Compréhension des informations sur les exigences techniques de Joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Compréhension des informations sur les exigences techniques de Joomla

Bonjour ,

Les exigences techniques de Joomla 1.6/1.7/2.5 et Jommla 1.5 sont les suivantes :

Joomla 1.6, 1.7, & 2.5

Software Recommended Minimum
    PHP 5.4 + 5.2.4 +

Joomla 1.5

Software Recommended Minimum
    PHP 5.2 4.3.10 +

Questions :

1. Que signifie version minimum et version recommandée.
    2. Peut-on dire que J 1.5 est compatible avec PHP 5.5, puisque la version minimum est 4.3.10 +. Idem pour la version J1.6

3. Pourquoi la version recommandée de J1.6 comporte un + ; tandis que celle de J 1.5 n'en comporte pas.

Merci

Re : Compréhension des informations sur les exigences techniques de Joomla

Oublie ces anciennes versions : seule la version 3 est à prendre en compte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

En fait j'ai une préoccupation : mon hébergeur m'a demandé de passer mon PHP en version 5.5 ou 5.6.
      Je me demandait si ma version J 1.5 était compatible avec .

Seconde préoccupation : Est ce que mon template qui fonctionnait avec ma version actuelle J1.5.23 peut fonctionner avec J3

Commentaire

Je me demandait si ma version J 1.5 était compatible avec .
        Non, pas avec la version 5.5 et encore moins 5.6. Mais Joomla 1.5 est abandonné depuis plusieurs années maintenant, et doit être remplacé par Joomla 3.

Est ce que mon template qui fonctionnait avec ma version actuelle J1.5.23 peut fonctionner avec J3
        Aucun espoir. Mais un template est facilement remplaçable par un autre équivalent. De toute façon ton template 1.5 est très largement dépassé techniquement et esthétiquement.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X